Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°o.::. Le monde insignifiant et philosophique de Jean-Hugues .::.o°
25 octobre 2006

Le Kamoulox

Le kamoulox est un magnifique jeu crée par Kad et Olivier ... C'est un jeu jouissif et complètement débile ...

Voici un extrait de une de mes "bastons kamoulox", faîtes en Novembre 2005, du temps où j'étais rédacteur chez Live360.fr :

"Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
tu connais le kamoulox ?
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
nah
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :

regarde et marres toi : http://www.xbox360area.fr/forum/viewtopic.php?id=865&p=1
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
alors, ça te tente une partie de Kamoulox ?
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Mais c'est quoi O_o
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
justement, je vais t'expliquer les règles
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
c'est comme au fight club, y'a pas de règles
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
tu dis ce que tu veux
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
exemple
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
je prends Misterweb et je viole le Khebab autrichien de X Dimox
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
3 points de mana pour moi
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
etc
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
comprendo ?
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Je prend fathi en levrette, et son frêre fafé de moule pas fraiche ^^'
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
tout pourriiii
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
mdr
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
beau coup mais tu as oublié que les néons africains ne sont pas fiable, donc tu te prends une couille de gnou dans la gueule
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Malheuresement, esquive rotative 360° et la couille de gnou attéri dans la geule de Xdimox et dans l'action je te balance mon coup spécial : bouse de yak
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
3 de mana x2 ^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
ok, je prends nicolas sarkozy et je le tartine avec de la vache sérieuse (concurrente de la vache qui rit)
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
2 points pour moi
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Malheur, la vache sérieuse a fait un gangrène ulcérigène ce qui empeche l'action, et sarko repart dans la nature faire cramer les bagnoles avec ses potes !
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
+2 pingouins farcis avec une farce pourrave de Toto
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
ok, je prends nicolas cantelou ainsi qu'Harry Potter (et son couple-ongle) pour les faire fusionner et ainsi obtenir un mr Pringles qui écoute de la J-Pop
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
5 points pour moi
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
ah tu as mis trop de temps avant de jouer, tu perds un canard fluorescent
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Pas de problème, j'enfonce trois boite d'alumète dans le cul d'elisabête, reine d'angleterre, et je fait péé le tout a cause des flagolets transgéniques qui produisent des gaz toxique et inflammable ^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
8 points ^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
arf, tu mènes
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
pété*
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Zut, trop de temps, tu perd un pingouin atomique ^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
bon, je prends une tartine de beurre demi écrémé et je la pose sur mon modem adsl afin d'obtenir 98 mégas
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
merde, mon puingouin !
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Fait chier, mais moi je contre attaque avec mon blork atteint d'une gragrène aigue couplé d'un syndrome de transvelparkinson qui le fait tribucher sur la tête d'un pouilleux magnanime devant un couple de cochon obséder dans une boite de partouze lapinescente.
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
mdr
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
je me suis embrouillé avec les mots
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
9 points au passage*
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
bon, je prends un cachalot toxicomane et je l'embauche dans une boîte de partouze ou se trouve actuellement vincent lagaff' (c'est pour ça qu'il n'y a plus le bigdil)
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
8 points pour moi
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
+2 parce que le bigdil c'est nul
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Et ce dernier continu ses habituelle partouze avec la famille de l'extratérestre atteint du syndrome de la stroumfation ... Fafé étant tristre de la fin du bigdil part dans la boite a partouze pour se faire plaisir ^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
7.5
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
+0.5+pour t'avoir cassé ^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Je fais de ces fautes ...
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
oui mais tu perds un phoque parce que tu fait des fautes d'orthographe
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
-2 de mana
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
(et pan, dans les dents^^)
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Zut, alors grâce à mon talent incontesté, je le récupère du bout de la queue. Je prend un verre d'amoniac et je double mes points de rentabilités de l'usines de désintoxication des poisson toxicodépressif de clichy sous eau. Le phoque t'ayant chipé la moitié de tes points, tu saute d'un pont pour apprendre à voler, malheuresement tu as oublié que tu es un humain, insignifiant.
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
PAN, 65 points
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Dans les règles de l'art ^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
désolé de te contredire mais selon le site officiel de la FFK (Fédération Française de Kamoulox) j'ai pas envie de perdre des points. Du coup tu te prends 3 souris nécrophages enchantées par la lampe du génie d'Alladin (copyright Disney)
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
trop tard, le temps est écoulé
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Oh le con, mais tout a coup, trois poissons ayant bouffé du canigou surgelé arrive en trombe sur le coin de ta gueule, tu comprend tout de suite la gravité de la situation et tu te décide de sortir ta poèle trouvé dans le trou de balle de madame chirac et qui est recouvert de sper** made by david douillet
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Et non ^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
8 points
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
et +2 pour t'être fait ramassé ^^
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
et +1 paske tu as dit une connerie !!
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
oui mais david douillet est enceinte des pièces jaunes, tu coup il écoute du Rammstein et regarde Filles TV tout les jours
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
et +2 paske je t'ai fait perde 5 scorpion boulimique
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
perdre*
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
oh et puis merde hein, 800 points parce que j'ai un bel avatar
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
Mais le comble c'est que steve wonder enlève ses lunettes pour dévoiler que c'est un partouzeur confirmé et un pédophile de naissance, il mange alors des sardine a air comprimé pour le faire décoller de la surface du cul de madonna qui est sur la bi** du présentateur de la star'ac.
Misterweb - Rédacteur [ Live360.fr ] dit :
860 pour avoir un avatar qui pue ^^
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
sauf que c'est Stevie et pas Steve, tu coup je sodomise ton avatar ce qui me fait gagner des points de puissance pour enchainer mon coup mortel : J'écoute un CD vierge et je pars en vacance avec Corbier
Fafé (ou Fathi ça dépend) - la star ac' c'est merdique...sauf quand y'a Stevie Wonder dit :
KAMOULOOOXXXXXXXXXXXXX !!!!!!!"


Lol, n'es ce pas ? Mais bon, n'oublions pas que j'ai fais sa quand j'avais 14 balais, donc niveau maturité, j'étais pas au top ... M'enfin ... Lol ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
°o.::. Le monde insignifiant et philosophique de Jean-Hugues .::.o°
Publicité
Publicité